Injections
Peelings
Lasers
Nutrition
Mésothérapie
Greffe de cheveux
 
 
Relissage laser

Remodelage-réjuvénation

Les rides sont une manifestation du vieillissement cutané et apparaissent préférentiellement sur les zones exposées aux agressions externes et internes : assauts répétés du vent, du soleil, du froid, de la pollution, de la fatigue, des déséquilibres hormonaux, des contractions musculaires liées aux mouvements du visage, aux mimiques.

La structure de la peau comporte une partie vivante et profonde, le derme qui grâce aux fibres collagène, qu'il contient, donne à la peau sa résistance, sa souplesse et sa densité et grâce à l'acide hyaluronique,substance fondamentale dans laquelle baignent les fibres de collagène et d'élastique, lui confère hydratation, élasticité, tonicité et lissage.

Avec le temps, les constituants du derme se raréfient, le derme devient moins résistant, moins tonique et moins élastique. La peau devient plus fine, plus terne, moins hydratée, moins souple.
Elle marque plus facilement sur ses lignes de faiblesse, devient plus lâche, s'affaisse, se plisse.

Les ridules vont d'abord se former sur le front, au coin des yeux, autour des lèvres.
Elles vont ensuite s'accentuer en sillons plus profonds, les rides, et s'étendre progressivement au reste du visage.
Les crèmes et autres produits anti-âge agissent sur les couches superficielles de la peau.
Pour obtenir une correction cutanée, il faut intervenir au niveau du derme, le reconstruire, restructurer ses constituants, lui redonner sa résistance, son tonus, son élasticité.

Un traitem