Injections
Peelings
Lasers
Nutrition
Mésothérapie
Greffe de cheveux
 
 
Le Peeling léger

peelingLes peelings légers ont pour but de renouveler les couches superficielles de la peau (épiderme). Il y aura un effet de "surface" mais aussi un effet de stimulation cellulaire dermique qui va améliorer la qualité de la peau (hydratation, élasticité,teinte).

Dans les jours qui suivent, on pêle comme après un coup de soleil sans véritable gène. Ceci peut se masquer aisement avec l'application régulière d'une crème hydratante. L'effet sera celui d' un coup d'éclat, "un effet bonne mine".

Les peelings légers permettent également d'améliorer l'acné, d'harmoniser le teint en atténuant les taches et les ridules.

Ils sont indiqués à tout âge et peuvent se faire tout l'année, même l'été avec une protection solaire.

-les acides de fruits (glycolique, lactique...) sont des produits couramment utilisés par les esthéticiennes ou en automédication lorsqu'ils sont peu concentrés et peu acides. Ils sont également utilisés par les médecins à plus forte concentration et à pH bas. Ils sont d'un maniement plus délicat car leur pénétration est variable et parfois imprévisible.

-Le peeling léger le plus utilisé par les médecins pour sa sureté et son efficacité  est l'acide tricloracétique faiblement concentré (TCA 15%). Le fait de répéter ce peeling léger au TCA plusieurs fois va avoir comme résultat celui d'